Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gami Cross

Gami Cross


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

[Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) Empty
MessageSujet: [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)   [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:43

Gami, suivi de Keishi quitta le salon pour se poser dans un couloir pas très loin.
Il retira sa guitare de sur son dos, et s'assit par terre.
* Zip ! * Il sortit la guitare de sa pochette noire et tourna la tête vers Keishi en souriant :


" Ta grand-mère est encore passée voir la mienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)   [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

"Ah bon ?! Ca ne m'étonne pas !"
Marmonna t-il en soupirant.
"Quand elles sont ensembles on dirait de vraies gamines de maternelle..."
Il se laissa tomber pres de Gami , avant de sortir sa guitare.
"En ce moment , elle est sans arret au chevet de notre voisine qui a la tuberculose. Mon pere rentre dans 1 mois de sa tournée , si je vais maintenant chez ma mere , je vais tout le temps me faire passer des savons , et j'ai la flemme de faire tout le trajet , que ce soit pour les répétitions."
Il frotta les cordes pendant un moment , cherchant les accords ; puis sortit de ses bagages des partitions. Soudain , un grincement des volets d'une fenetre le fit grimacer , presque se boucher les oreilles. Il s'approcha du rideau masquant la fenetre , et le tira d'un coup sec. aussitot , la lumiere emplit la piece , donnant de la clarté au salon ; bien évidémment la vue donnait sur le cimetiere.
"On verra mieux ce qu'on fait comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Gami Cross

Gami Cross


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

[Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)   [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

Gami plissa ses yeux, ébloui par la lumière soudaine . Il regarda Keishi et approuva en hochant la tête .
Il prit la partition "duo" et la mit au milieu de Keishi et lui puis commença à joué :


" Ca faisait longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)   [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:45

"Tu trouves ?"
répondit-il indifféremment.
"C'est peut etre parce que tu ne joues pas assez chez toi ! "
Et lui aussi commença à jouer. Keishi avait l'habitude de ne pas se tromper durant les morceaux , et il arrivait plutot facilement à se mettre en tete une mélodie pour la premiere fois.
Jouer de la guitare sans gene pres d'un salon d'une villa louche , c'aurait pu paraitre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Gami Cross

Gami Cross


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

[Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)   [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:51

" Non, je voulais dire, qu'on a pas fait un duo . Ca fait longtemps ... "

Gami continua de jouer, lui aussi, sans se tromper , bon aussi, il joue ce morceau depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)   [Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvailles ?] Gami & Kesihi play guitar (HEROOO /PAN/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser