Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:00

Kon et Keishi cherchait un endroit,dans ce gigantesque manoir, un endroit au calme ; ce qui les menèrent au grenier. Tout était en bois , il y avait un fenêtre fermée, avec des volets en bois fermés également .
Au plafond, il y avait un sorte de grande poutre qui faisait tout le long de la pièce sombre. Quelques toiles d'araignées "inhabitées" trainaient dans le coin des plafonds . Il y avait une très large bibliothèque remplie de centaines de livres , traitant tous de sujets différents ! Le parquet et la poutre craquaient, mais ce n'était pas une pièce spécialement effrayante .
Un vieux canapé pourpre, poussièreux et l'air moelleux était posé à quelques mètres de la bibliothèque .
Il y avait aussi une grande commode assez rustique qui contenait deux portes, c'était le genre de commode qu'on oserait pas trop ouvrir mais qui n'en était pas moins magnifique .

Kon ôta sa courronne pour se gratter le dessus de la tête et parcourut la pièce avec émerveillement . Elle aimait beaucoup les meubles, maisons ou encores vieilles rues .
Elle tourna sa tête vers Keishi et lui lança avec un grand sourire chaleureux :


" C'est l'endroit idéal pour les devoirs et la concentration ici, non ? "


Dernière édition par Kon Sushi le Mer 22 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:35

"Oui , tu peux le dire. C'est surtout là que réverait d'habiter ma prof principale , je suis sur : elle adoooore les pieces sinistres !"
Pour Keishi , le grenier représentait tout ce qu'il y avait de sinistre à l'interieur de cette maison. Il n'aimait pas les choses vieilles , ce qui ne l'empechait pas d'habiter chez sa grand-mere avec qui il s'entendait bien. Il y avait dans le grenier , une ancienne commode un peu poussiéreuse , ainsi qu'une grande bibliothéque avec des livres plus ou moins différents. Au fond , un vieux mannequin en bois à moitié cassé tronait ; il y avait aussi une toute petite fenetre sans rideaux , montrant de vieux volets fermés et grinçants.
"Enfin au moins on sera tranquille...."
Le volet grinça.
"...a priori si les volets s'arretent de grincer !"
s'exclama t-il en serrant les dents.
A part ça l'endroit était tranquille , et on avait plutot rien à redire : c'était simplement une salle pour faire ses devoirs. Il fit quelques pas , le plancher craqua comme jamais.
*Pire que dans le grenier de ma grand-mere !*
Malgré ça il continua d'avancer dans la piece sombre , passant devant la commode qu'il ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:45

En voyant Keishi ouvrir l'armoire d'une manière assez dédaigneuse et ironique, Kon sursauta .
Elle s'approcha délicatement, prudamment ... de l'armoire et approcha sa tête, tout en gardant son corps assez éloigné à côté de celle de Keishi .

Il y avait des tas de boîtes sur l'étagère du haut, et une cinquantaine de vêtements d'époque de tous els genres, toutes les modes : Classique , vulgaire, punk, "japan", funky , emo , gothique , décontractée, "baba cool" ...

Kon équarcilla les yeux et approcha le reste de son corps, elle regarda Keishi puis l'armoire puis Keishi.
Elle se dirigea vers la feneêtre et demanda à Keishi :


" J'ouvre les volets, ils grinceront peut-être moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:13

"on verra , mais fais le tout de meme. "
repondit-il d'un ton plus détaché cette fois ci , comme si il venait de découvrir quelque chose. Car il y avait en vérité quelque chose , et il s'approcha de l'armoire en fronçant les sourcils. Il s'était tellement approché du meuble , qu'en une poussée on aurait pu le projeter dedans. Les yeux rivés, il regardait au fond de l'armoire , parmi les vetements. Un objet qui n'avait rien a voir avec le grenier...
Suspicieusement , Keishi prit , dans des gestes presques méticuleux , un couteau énorme , qui gisait dans l'ombre des robes ; Puis le contempla , sidéré. On voyait encore nettement , sur la longue lame , des gouttes d'un liquide rouge qui avait séché.
Les yeux toujours fixés sur la lame , l'air interdit , il tenait le couteau par le manche comme si il s'était agit d'une vieille chaussette que Gami laissait des fois trainer dans sa chambre quand il lui rendait visite. D'une voix blanche , il objecta :

"Je ne sais pas si on va faire nos devoirs ici , finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:05

Kon était en train d'ouvrir les volets lorsque la remarque de Keishi la supris et elle tourna la tête.
Le jeune homme tenait dans sa main une sorte de gros couteau de cuisine dont la lame était tachée de sang.
Elle lâcha les volets et s'approcha de lui silencieusement. Elle posa sa main sur l'épaule de Keishi et lui dit d'un sourire de garnement :


" Allons, t'as pas peur quand même ! C'est sûrement quelqu'un qui s'est coupé . Oui bon, c'est louche qu'il l'ait fourré là-dedans... fit-elle en secouant son autre main et en faisant une grimace mais je doute que ce soit l'objet d'un quelconque crime ! "

Kon remarqua qu'elle avait carrément entouré les épaules de Keishi avec son bras . Alors elle s'écarta brusquement et rougit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

Kon s'était approché de lui , tandis qu'il observait le couteau.
"Peur ?"
se gaussa t-il en levant un sourcil.
"Qu'est ce que tu racontes ? Moi , avoir peur d'un couteau ! Ca va , je ne suis pas un gamin ,tout de meme. Et que ce soit l'arme d'un crime , je m'en fiche , à vrai dire."
Il n'avait pas spécialement peur , au contraire , mais il trouvait ça étrange. Posant le couteau sur un petit guéridon en bois , il s'assit sur le canapé.
"Je me demandais seulement comment pouvait-on laisser une lame avec encore quelques traces de sang , dans une commode de vetements , située dans un grenier d'une maison qui ne reçoit presque jamais d'invités."
Puis il tourna son regard vers elle et sourit d'un air narquois.
"J'avais surtout peur pour toi ; que tu te mettes à crier dans mes tympans , comme le font les filles à la vue du sang ! Mais à ce que je vois tu n'as pas peur."
Les volets ouverts , ils grincaient beaucoup moins. Un corbeau passa devant la fenetre sale qui donnait vue sur le cimetiere. Encore sur le cimetiere ? Bon sang , pourquoi à chanque fois qu'il ouvrait une fenetre , il se trouvait face à lui ? Les architectes de la maisons avaient du avoir un faible pour les endroits glauques et les tombes , certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

Kon éclata de rire en s'exclamant :

" Peur du sang ? Moi ? Tu m'as bien regardée... ? "

Elle s'approcha très vite de lui, si vite qu'il ne la vit pas, et se haussa sur ses pieds, comme dans le cimetière et refit cette horrible grimace en agitant les doigts :

" J'adoooooooore le saaaang !! "

Elle se rendit compte que son visage et celui de Keishi était à peine à 15 cm, alors elle se recula brusquement pour s'assoeir à côté de lui, un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

Kon s'était dréssé sur ses pieds et lui avait fait cette horrible grimace comme celle du cimetiere , en répondant à sa pique. Elle s'était approchée si pres de lui qu'il ne put s'empecher de rougir ; pour couvrir le tout , il détourna le regard et fit mine de plaisanter.
"Ok , tant mieux ..."
dit il en riant, vaincu.
"Tu es plutot courageuse pour une mademoiselle qui se met à pleurer quand on ne l'attend pas !"
Il faisait allusion au cimetiere , bien sur. En revanche , il ne savait pas si cette blague plairait à Kon , et s'en voulut aussitot de lui avoir dit ce genre de chose. A nouveau , il rougit un peu , mais n'en montra rien. D'un geste qu'il fit pour se lever du canapé , il appuya légerment sa main sur celle de la jeune fille. Interdit , il l'enleva tout de go , et regarda ses doigts un instant comme si il lui venait d'apparaitre des griffes. Il se ballada un moment dans le grenier , ses pas faisant grincer le parquet , il alla jusqu'au vieux mannequin de bois. Pres de lui , une machine à coudre ancienne était posée sur une table.
"Mais au fait tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:54

Kon rougit et serra la main qu'il avait effleuré .
Elle reste assise en réjustant, comme toujours (et à jamais) sa courronne , en baissant la tête pour qu'il ne distingue pas ses joues toutes roses .


" 18 ans... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:05

Ayant entendu sa réponse , il se retourna d'un bloc , stupéfié.
"Toi ? Tu as 18 ans ?"
Railla-t-il en s'efforçant de ne pas éclater de rire.
"Je pensais qu'une fille comme toi aurai dans les 16 ou 15 ans mais bon..."
Il se détourna en riant , bien qu'il n'espéra qu'elle n'avait pas pris sa réfléxion mal.
Et , se postant pres de la fenetre , il répondit à Kon , sans gene et plus calmement cette fois :

"J'ai 16 ans."
Il la regarda un instant assez simplement , contrairement à son air habituel , bien sur qans remarquer ses joues roses tant il était aveugle aux sentiments des autres , puis finit par reprendre :
"Mais vraiment , la premiere fois que je t'ai vue , j'ai cru voir une fille de mon age ! Ca m'étonne pas qu'avec un caractere comme ça tu n'aies pas de petit ami. "
Dit-il
"Fais quand meme attention: S'attaquer à un plus jeune que toi ça peut etre considéré comme du détournement de mineur ; tu n'as pas peur à ce que je vois !"
C'était pitoyable , mais il ne pouvait pas s'en empecher. Il avait beau parler , le succes de son pere lui tombait des fois dessus , mais aucune des filles de sa classe ne lui avait fait de demandes , tant il était agaçant. Elles préféraient se contenter de fuir quasiment quand il leur parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

Kon releva la tête et s'allongea sur le canapé . Elle fit la grimace et rétorqua nonchalemment :

" Et toi ? Tu crois qu'avec un caractère comme ça tu vas te trouver une copine ? "

Elle n'aimait pas du tout qu'on la prenne pour une débile ...

" Et puis ton truc du détournement de mineur , là, tu espères quoi ? Que je te fasses des avances ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

"Non je m'en fiche completement !"
Il avait assez l'habitude de ce genre de propos. Coupant court à l'élan de la jeune fille , il se pencha vers elle.
"D'aillleurs , ca m'est égal de me trouver ou pas une copine."
C'était un peu des paroles en l'air. En vérité , il ne savait pas si il disait vrai ou non. Mais il avait conscience de son sale caractere , et il ne fit pas de remarque sur ce niveau là. Changeant de sujet , il demanda , curieux:
"Mais et toi ? Tu as un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:02

Kon réajusta, encore... , sa courronne et répondit à Keishi en rigolant :

" Non, j'ai l'impression qu'a part toi, les mecs ont peur de moi !"

Elle tourna la tête vers Keishi et lui lança :

"Bon, on discute on discute mais on étaient censés faire des devoirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

"Ouais , tu as raison."
relevant doucement Kon du canapé pour prendre une place , il prit une feuille qu'il avait ammenée quasiment à contrecoeur pour une rédaction de Mathématiques , puis poussa un juron et se tourna vers Kon , réalisant quelque chose.
"T'aurais pas un stylo ?"
C'était malin d'apporter une feuille et ses cahiers pour travailler , mais sans stylo ni crayon , il ne pourrait rien commencer. Il s'en voulut à son cerveau prévoyant de ne pas avoir prit de stylo en partant de chez sa grand-mere. Il espéra simplement qu'elle en ait au moins un , pour faire leurs devoirs à deux ça ne serait pas top top mais ce serait mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

Kon se tapa le front de sa main et s'exclama :

" Roh ! Tête en l'air va ! "
Elle commença à fouiller toutes ses poches ...

" J'ai toujours une centaines de trucs et de machins dans mes poches, alors peut-être un stylo... "

Elle fouillait,fouillait,fouillait et à un moment elle se stoppa et s'exclama en sortant un stylo de sa poche de jean arrière :

"YEAAH ! Mouaha, j'en ai un ! "
Elle baissa les yeux sur le stylo et sourit d'un air gêné en tirant la langue :
"Maitenant ésperons qu'il marche... héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:01

"Ouais c'est clair ! Pour ça il y a des lacunes ."
Il prit le stylo des mains de son amie , puis grifonna legerement le bord de sa feuille , et haussa ses sourcils un instant , histoire de voir le résultat.
"C'est bon , il marche. "
Conclut-il , en montrant l'objet à Kon.
"Maintenant , qui c'est qui le prend ? Un stylo pour deux paires de devoirs c'est pas tres engageant..."
Il tendit calmement le stylo à la jeune fille avec un sourire.
"Pendant ce temps , je m'occuperai de trouver des livres dans la bibliotheque pour la triche."
Et il se leva du canapé , pour s'approcher du grand rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:08

Kon grimaça mais saisit le stylo en effleurant la main du jeune homme.
Elle s'assit sur le canapé et soupira :


" Et je note quoi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:26

Keishi venait de s'approcher de la bibliothéque , qu'il entendit la réplique de Kon ; il se retourna vers elle , agacé.
" tes devoirs ! A moins que tu n'en aies pas pour les vacances ?"
Il s'adossa au rayon de livres puis objecta en soupirant :
"Pfff...Enfin bon c'est pas grave...Je commence mes devoirs maintenant donc !"
Il revint alors vers Kon , lui retira le stylo des mains , prit sa feuille , et s'assit sur le canapé , l'air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:37

Kon écarquilla les yeux et répondit en bégayant tellement Keishi l'avait surprise :

" Bah.. bah... Qu'est-ce qui te prend ? "
Elle rigola en disant :

" J'vais plus au lycée moi ! Alors j'ai pas de devoirs à faire, je suis censée t'aider à faire les tiens, mais je sais pas ce que tu as comme devoirs... alors je te demande ce que je dois écrire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

"Maths ."
répondit-il platement. Il aurai fallu dire que ça l'aurai bien arrangé si elle avait eu des devoirs , comme ça il aurait pu retarder le moment fatal ; maintenant , il avait l'air bien malin !
"Tu veux m'aider ? Comme c'est gentil ! Tu es bonne en maths ? Dans ce cas tout va bien."
Il s'appreta donc a se tourner vers Kon , et lui jeta un coup d'oeil. C'éatait une fille plutot grande et mince , aux cheveux noirs et violets assez courts qui portait une grosse couronne sur la tete.
"J'ai amené mon livre pour faire l'activité que la prof nous a donnée."
D'un geste , il étendit son bras pour prendre le manuel sur la table , et l'ouvrit à la bonne page. C'était pas gagné ! L'activité faisait une page entiere ! Le sourcils haussés , il regarda l'exercice , puis tendit la page à la jeune fille , frolant sa main de peu , ce qui l'agaça un peu , le faisant légerement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Kon saisit le livre, sans remarquer la légère gêne de Keishi puis répondit viviement, avec un sourire en "cul de poule" :

" Thank youu ! "

Elle commança à lire en entier l'activité, puis sourit . Elle cliqua sur le haut du stylo pour faire sortir la mine, et commença à écrire , concentrée. Elle jetait parfois des regards à Keishi, qui ne cessait de la fixer.

Elle dit, au bon d'un moment, avec des petites joues roses :


" Bon euh... pourquou tu me fixes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

Keishi détourna aussitot le regard , avec un sourire un peu gené , puis répliqua:
"Moi ? Te fixer ? Ou est ce que tu vas chercher ça ?"
Kon s'était mise à écrire , puis quelques secondes passerent. Il pencha sa tete pres de son visage , et la regarda écrire.
"Apres que tu auras fini d'écrire , tu me passeras la feuille , et vice versa. Je ne vais pas te laisser faire tout !"
Dans un geste comme télécommandé , tandis qu'il regardait Kon écrire , il passa son bras au dessus de son épaule. il ne faisait plus trop attention au vent qui faisait vibrer les vitres des fenetres , comme si tous ses sens était concentrés sur autre chose.


Dernière édition par Keishi Rikiu le Mar 4 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

Au geste de Keishi, Kon sursauta et arrêta d'écrire brusquement.
Elle tourna sa tête vers celle de Keishi qui était à peine à 20 cm de la sienne.


- "Euh... bah euh ok, j'ai... presque fini... "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:39

Son visage était à quelques centimetres de celui de la jeune fille ; il s'avança encore , fit mine de poser ses doigts pour reprendre la feuille , puis approcha ses levres de celles de Kon. Il l'embrassa sans dire un mot , en espérant qu'elle ne serait pas surprise ni le repousserait. Il riait lui meme en pensant ce genre de choses , tant cela lui paraissait stupide. Il resta lontemps les levres collées à celles de Kon , avec l'impression de ne plus pouvoir les lacher. Enfin , quand il les quitta , il reprit doucement la feuille , sans meme lui demander si elle avait terminé d'ecrire , et commença l'exercice en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Sushi

Kon Sushi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Kon Sushi
Âge: 19 ans
Liens parentaux/amicaux: Keishi, Mitsuki...

[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:44

Kon resta figée quelques instants, avec des yeux aussi gros qu'un personnage chibi et les joues aussi roses que le bas d'un radis... puis fit une grimace affreuse et retorqua :

" Non mais... tu me voles mon premier baiser, et tu fais un excercice !! "

Elle saisit le poignet de Keishi, en le soulevant, ce qui l'empecha d'écrire . Elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda :

" Et "ça", ça voulait dire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi   [RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Keishi Rikiu & Kon Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Grenier
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser