Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation] Damian Nordwind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damian Nordwind

Damian Nordwind


Masculin
Nombre de messages : 10
Groupe(s) préféré(s) ? : Ok Go, the beatles, Regina Spektor, rolling stones, Rufus Wainwright, Belle & Sebastian, Cocoon...
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnage
Pseudo:
Âge:
Liens parentaux/amicaux:

[Présentation] Damian Nordwind Empty
MessageSujet: [Présentation] Damian Nordwind   [Présentation] Damian Nordwind I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:28

Pseudo : Damian Nordwind
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Nationalité : Anglaise
Origines : Anglaises
Signes particuliers : Il te fait tout les barrés qu'il veut et tu l'as dans les dents 8D *sors*
Description Physique (Minimum 3 lignes) : Il est plutôt grand et a une taille fine. Ses épaules étroites et son menton pointu font penser qu'on, a affaire à une fille. Ses cheveux sont bruns, lisses et mi-longs.
Il a des yeux d'un vert assez franc. Ses habits sont souvent très simples et clairs. IL peut être expressif, sa bouche fine et petite, il sourit souvent.
Caractère (Minimum 4 lignes) : Damian est plutôt doux mais voit ce qui l'entoure d'un oeil très critique. De nature soumise, il ne se plaint jamais de son sort, aussi peu enviable soit-il, comme s'il s'y plaisait. Il accorde peu d'importance à l'amitié ou à l'amour qu'il préfère appeler passion.
Il est très passif mais pas totalement mou. Il aime prendre son temps en gros.
Histoire (Minimum 6 lignes) :
Lettre à Casey:
Phi-le-as. J'ai toujours aimé ce prénom qui se chuchote du bout des lèvres, aussi étrange que cela puisse paraitre.
C'est peut-être à cette époque que tout à commencé. Avant je "vivais" vraiment, maintenant tout est fade et insipide.
Tu m'as dit de laisser tomber plusieurs fois mais maintenant qu'il l'a fait, je regrette réellement. Je ne comprend pas pourquoi il m'a laissé d'ailleurs, je me pose peut-être trop de questions ?
Oui je le désire et peut-être plus que ça d'ailleurs.
Je sais que tu pense qu'il abusait de moi mais qui aime bien châtie bien non ?


Je t'aime, ton cousin.


Damian N., de sexe masculin, résultats sportifs et scolaires acceptables, tout à fait normal donc. Ses parents ne lui apportaient pas d'affection particulière ni vraiment d'intérêt.
Sa routine changea lorsqu'il "LE" rencontra. Riche héritier vivant la plupart du temps seul, un poil malade, libertin et manipulateur. Pour quelqu'un comme lui, le docile Damian était juste ce qu'il fallait.
Un soir de mauvais temps, il reçut un e-mail de "sa" part disant qu'il ne voulait plus continuer et qu'il allait partir très loin. Ce fut un choc pour Damian, une partie de lui-même était certaine que ce n'était pas lui qui l'avait rédigé.
Quelques semaines se passèrent sans qu'il ne réussisse à combler le vide. Il lui manquait.
Alors qu'il se rendait chez une amie à Windsor, il s'assoupit dans le bus et se réveilla devant une grande bâtisse plutôt jolie. Forcé de descendre, il s'avança jusqu'à une plaque inscrite du nom Vandercroft.

[Scusez pour le temps que j'ai mis à la faire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Horoshi
Admin
Mitsuki Horoshi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) ? : McFly - Jonas Brothers ~
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Mitsuki Horoshi
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Présentation] Damian Nordwind Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Damian Nordwind   [Présentation] Damian Nordwind I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:43

Welcomeuh ! n__n

tres belle présentation ! :-->:
Revenir en haut Aller en bas
http://fully3.skyrock.com/
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Présentation] Damian Nordwind Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Damian Nordwind   [Présentation] Damian Nordwind I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:44

cool comme présentation !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Présentation] Damian Nordwind Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Damian Nordwind   [Présentation] Damian Nordwind I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:14

Bienvenue =D
T'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Damian Nordwind Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Damian Nordwind   [Présentation] Damian Nordwind I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Damian Nordwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Konbanwa ~ it\'s Kon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
Le début
 :: 
Présentations des personnages .
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser