Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselle Alistar

Anselle Alistar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Ali-Ane
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! Empty
MessageSujet: [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !   [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

Anselle avait été invitée, d'accord, c'était bien sympa. Mais alors qu'elle était dans le bus qui la menait aux alentours de la mystérieuse maison, elle se demanda enfin qui avait bien pu lui envoyer cette lettre... Des anciens amis à elle ? Peut-être, mais ça semblait peu probable, puisqu'elle n'en avait jamais vraiment eut.

Le véhicule s'arrêta alors aux abords d'un endroit bien isolé, ce qui n'était pas rassurant. C'était le terminus apparement. Anselle alla voir le chauffeur et demanda s'il ne pouvait pas plutôt l'enmener jusqu'à la maison, mais l'homme refusa catégoriquement ! C'était... Etrange, voir louche.

Anselle ne voulait pas continuer à pieds, mais elle n'eut guère le choix. Elle descendit avec sa valise et avança en espérant arriver assez vite. Elle du sans doute parcourir deux bons kilomètres avant d'arriver à destination, et alors qu'elle franchissait le portail, la pluie se mit à tomber : une vraie averse, comme Anselle n'en avait pas vue depuis longtemps !

Elle se précipita donc pour rentrer dans la grande maison, mais manque de pôt, elle était trempée. C'était vraiment pas de chance, mais elle ne pouvait pas blamer la pluie, elle l'adorait trop pour ça ! Anselle posa ses baguages et s'essora les cheveux, innondant d'une petite flaque l'entrée du bâtiment, mais c'était le moindre de ses soucis. Elle reprit ensuite sa valise et se promena en cherchant les chambres, en vain. Déjà que personne n'était là pour l'accueillir, il n'y avait aucun plan pour se diriger dans ce... labyrinthe de corridors !

Finalement, Anselle se retrouva dans un grand salon joliement décoré. Elle reposa ses valises, puis se dirigea vers la fenêtre, ouvrant les rideau pour observer la pluie qui tombait encore à l'extérieur. Elle soupira, puis regarda l'état de sa robe noire :


- Oh non c'est pas vrai... Je vais pas rester comme ça quand même ?


Anselle regarda autour d'elle et ouvrit quelques portes, mais elle ne vit personne. Un peu embêtée, elle haussa la voix, pour presque crier :


- Mais il n'y a donc personne dans cette fichue maison !?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuka-colony.azurforum.com/
Mitsuki Horoshi
Admin
Mitsuki Horoshi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) ? : McFly - Jonas Brothers ~
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Mitsuki Horoshi
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !   [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:21

Mitsu se baladait comme toujours dans les pieces de la villa pui elle arriva dans le salon , elle aperçut de dos une jeune fille aux tres grands et lisses cheuveux noirs . Avec une robe sombre elle aussi .
C'était sans doute une nouvelle qui venait d'arriver a la villa ,
puis elle releva la tête et elle vit que la jeunne fille était toute trempée par la pluie , c'est vrai qu'il pleuvait beaucoup dehors une grosse averse.


"Je peux t'aider peut être ?"

Lanca t-elle avec un sourire aux levres .
Revenir en haut Aller en bas
http://fully3.skyrock.com/
Anselle Alistar

Anselle Alistar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Ali-Ane
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !   [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:12

Perdu dans ses lamentations, Anselle n'entendit pas qu'une personne était arrivé. Alors, quand une voix inconnue résonna dans la pièce, la jeune fille se retournant en criant sa surprise, ou plutôt sa peur ! Une main sur son coeur, elle soupira quand elle se rendit compte que la personne en face d'elle n'avait vraiment rien d'effrayant.

En tout cas, pour le coup, elle avait du sans doute paraître cinglée, ou quelque chose du genre. Crier comme ça... C'était tout sauf normale. Mais Anselle n'y pouvait rien, elle n'avait jamais été de nature très courageuse.

La jeune baissa la tête, puis fit une petite courbette d'excuses, avant de dire, doucement, et les joues un peu rouges :


- Je suis désolée d'avoir crié, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne.


Anselle évacua rapidement son stress, puis offrit à son tour un sourire, un peu inquiet tout du moins : cette fille, c'était qui ? Elle sortait un peu de nul part, puisque la maison était vide depuis l'arrivée d'Anselle. Enfin, du moment que ça n'était pas un fantôme ou quelque chose dans le genre... Anselle répondit alors :


- Oui sans doute que vous pouvez m'aider... Je viens d'arriver, et je cherche désespéremment un endroit où me changer. J'ai eus la... chance de traverser la cour de cette maison sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuka-colony.azurforum.com/
Mitsuki Horoshi
Admin
Mitsuki Horoshi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) ? : McFly - Jonas Brothers ~
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Mitsuki Horoshi
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !   [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:28

Mitsuki était asser génée d'avoir fait autant peur à la jeune fille alors elle dit :

"Oh ! Non,non c'est moi je suis désolée ! "

- Oui sans doute que vous pouvez m'aider... Je viens d'arriver, et je cherche désespéremment un endroit où me changer. J'ai eus la... chance de traverser la cour de cette maison sous la pluie !


Venait de dire la jeune fille alors Mitsuki s'approcha d'elle pour lui venir en aide .

"Ah pas de chance ! Mais si tu veux un endroit pour te changer tu peux aller dans ma chambre , en fait on est deux mais tu pourras venir aussi si tu veux ! "

Puis ellle commenca a avancer avant de se retourner et de de demander :

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fully3.skyrock.com/
Anselle Alistar

Anselle Alistar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Ali-Ane
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !   [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:45

Il n'y avait pas vraiment de quoi être désolée... Anselle était la seule coupable, elle et... son imagination un peu trop excessive. L'espace d'un instant, elle avait même pensé que cette jeune fille était une psychopathe. Oui, il y a des gens comme ça, qui se font des films à longueur de journées ! C'est dans des moments pareil qu'Anselle se disait qu'elle devrait peut-être arrêter de regarder la télé...

L'inconnue expliqua alors à Anselle qu'il y avait bien un endroit où se changer : les chambres ! Et, sur ces sages paroles, la jeune fille décida de mener Anselle jusqu'à ces fameuses chambres. Alors que la pauvre Ali-Ane avait passé elle-ne-savait-plus combien de temps à les chercher, elle allait finalement pouvoir y accéder ! C'était une réelle libération : c'était pas vraiment super de devoir se pavaner avec des vêtements qui vous collent à la peau.

Alors Anselle attrapa sa valise et suivit sagement l'étrangère, le sourire aux lèvres. La jeune fille s'arrêta pourtant et demanda à Ali-Ane, après s'être retournée, quel était son nom. Anselle posa une main sur son front, d'un air désespéré, puis elle répondit :


- Ah oui, c'est vrai ! Nous ne nous sommes pas présentées. Je suis désolée, je n'y avais vraiment pas pensé ! Je me nomme Anselle Alistar, enchantée ! Et vous, quel est votre nom ?


Anselle sourit à nouveau, puis tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuuka-colony.azurforum.com/
Mitsuki Horoshi
Admin
Mitsuki Horoshi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) ? : McFly - Jonas Brothers ~
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Mitsuki Horoshi
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !   [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Mitsuki ouvrit le yeux l'air suprise , Anselle venait de lui dire vous cela ne la génait pas vraiment mais c'était rare que quelqu'un lui dise ' Vous' .Puis elle était tres génée puisque Mitsuki venait de lui dire ' tu' cela n'était pas vraiment poli ... alors elle répondit :

"Euh.. tu euh... vous pouvez me tutoyez ! Et mon nom est Mitsuki Koyama !"

Puis elle fit un grand sourire et se retourna et elle leva légérement la main pour montrer la direction des chambres


"Les chambres sont par là bas ... Il y pas pour l'instant beaucoup de monde dans la villa alors beaucoup de chambres sont libres ,
il y en a beaucoup a trois celle ou je suis avec ma colocataire est aussi par trois alors ... vous pouvez venir aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fully3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !   [Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Libre] La pluie - Une arrivée comme une autre - Ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP libre] /
» Celui qui a pas du tout l'air louche en cuisinant ![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser