Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoko Suzushima

Kyoko Suzushima


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre personnage
Pseudo: Ben, tu cherches, tu lis, et comme ça je répète pas.
Âge: 16 ans et quart.
Liens parentaux/amicaux: Mon p'tit Lei, il compte ou pas ?

[Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? Empty
MessageSujet: [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?   [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:20

"Je fais ma préseeeent' 8D Bin oui, j'allais pas dire "je mets ma culotte", je veux pas ressembler à Superman-qui-met-son-slip-sur-son-pantalon OwO"

Pseudo : Kyoko Suzushima
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin.
Nationalité : Chinoise
Origines : Japonaise + un quart d'origine chinoise
Signes particuliers : Elle a un rat albinos, qui s'appelle Lei ("pluie", en chinois), et qui la suit partout.
Description Physique : Kyoko a de longs cheveux décolorés, qu'elle teint selon ses envies. Plusieurs mèches tombent sur son visage pâle illuminé par deux grands yeux bleus qui reflètent d'étranges couleurs. Elle est petite, plutôt mince, et ses formes féminines se distinguent discrètement. Derrière sa petite bouche aux lèvres rosées se cachent des dents blanches et pointues (Je sais pas pourquoi non plus, elle les a eu comme ça --). En général, elle privilégie les grands sweats confortables et les jeans plutôt que les vêtements "à la mode", qui ne lui plaisent pas trop ; mais parfois, elle fait des efforts, et pis voilà. La seule chose qui ne change jamais chez elle, c'est son casque audio, qu'elle a toujours sur elle, qu'elle en ait besoin ou non.
Caractère : Kyoko est relativement gentille, altruiste, un peu comme tout le monde, vous voyez. Elle est tantôt silencieuse, tantôt bavarde, et assez marrante. "Un peu comme tout le monde, quoi". La différence avec Mr toutlemonde, c'est que quand elle est en colère, plutôt que de frapper, elle mord. Mais bon, en général, ses colères sont courtes, et se suivent d'une longue déprime silencieuse (Vous remarquerez le caractère hyper pas original que j'lui ai foutu --'). Son caractère peut varier en fonction de ce qu'elle mange ; le maïs/l'alcool la rendent "bourrée", les fruits la remplissent d'énergie, la viande lui fait croire qu'elle sait faire du kung-fu et créer des boules de feu... Mais quand ses repas sont équilibrés, tout va bien ^u^ (Non, en fait, ça va, elle a sa part d'originalité.). Malgré ce caractère "normal", elle est légèrement imprévisible, et plutôt manipulatrice ; rien de mieux qu'une petite "farce" pour détendre l'ambiance... ou assurer une vengeance.
Histoire : Kyoko est née en hiver, d'une mère japonaise et chinoise et d'un père japonais. Son père était un compositeur dépassé par sa célébrité, et la petite fille fut élevée par sa mère. Malheureusement, alors que la jeune fille venait de fêter ses 8 ans, sa mère tomba gravement malade, et dut partir à l'hôpital. Alors Kyoko dut rester avec son père, qu'elle n'appréciait pas vraiment, mais bon. Elle découvrit les joies du "Fais la cuisine, papa est occupé", et du "KYOKO ! T'as encore crâmé le riz ! Va dans ta chambre !". Ainsi, elle fugua à ses 14 ans, s'inventa une histoire dramatique afin de gagner le droit de rester dans des orphelinats et dans des pensionnats, et s'offrit un petit rat albinos. A 16 ans, sa vie l'énervait. Anormale et inintéressante à la fois. Elle fugua encore. Et décida cette fois de voyager. Elle choisissa un pays au pif, fit changer sa monnaie, et débarqua non loin d'un petit village. Afin de satisfaire sa curiosité, elle alla visiter le village. Elle s'aventurait curieusement dans les rues. Elle trouva un manoir. Ou une villa. Je sais plus -- Bref. Elle trouva LA VILLA VANDERCROFT. Elle entra curieusement dedans, et puis, la suite en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Horoshi
Admin
Mitsuki Horoshi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) ? : McFly - Jonas Brothers ~
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Mitsuki Horoshi
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?   [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:01

Ben c'est super ! Il faut juste que l'autre admin voit ta présentation et tu serras validée .

Et désolée en ce moment le forum est un peu mort ... Mais bon on va éssayer de faire venir du monde ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fully3.skyrock.com/
Kyoko Suzushima

Kyoko Suzushima


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre personnage
Pseudo: Ben, tu cherches, tu lis, et comme ça je répète pas.
Âge: 16 ans et quart.
Liens parentaux/amicaux: Mon p'tit Lei, il compte ou pas ?

[Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?   [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:21

Okay~

T'inquiète, ça me dérange pas les forums "morts", au contraire, j'trouve que ça renforce l'ambiance mystérieuse ^w^ [Soit je suis bizarre, soit j'ai un grand coeur, mais en tout cas, je dis de ces trucs, moi o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Hio-Jin Gwon

Hio-Jin Gwon


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Dans mon monde a moi
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre personnage
Pseudo: Hio-Jin Gwon
Âge: 16 ans
Liens parentaux/amicaux:

[Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?   [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

Euuh....Chui pas morte moi!! Bref, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting-club.do-talk.com
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?   [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:22

Désolé du retard é_è Raison professionnelle / scolaire .
Bienvenue && tu es bien sûr acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?   [Présentation] Kyoko ? Où es-tu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kyoko ? Où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Konbanwa ~ it\'s Kon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
Le début
 :: 
Présentations des personnages .
 :: 
Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser