Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:30

La jeune fille cherchait un endroit calme , suspectible de ne pas être entendre . Après quelques minutes de recherches , elle trouva cette cave , très glauque . Elle descenda les escaliers sans faire de bruit , en fermant soigneusement la porte . Arrivée en bas , elle aperçut un endroit rempli de cartons , de nourritures , de boissons et plusieurs cercueil . Elle avala sa salive très bruyamment pour montrer sa peur . Elle s'empara de son portable , rangé dans son jean . Elle composa un numéro et apporta l'objet à son oreille gauche .

? - Allo ?! s'exclama son interlocuteur .
Emily - C'est Emily , ça devient trop bizarre dans cet endroit , j'ai peur ... disait-elle à voix basse . J'ai trouvé le grenier , il faut juste que j'y monte , chuchotait-t-elle .
? - Emi , tu dois le trouver très vite ! s'écria-t-il . Tu veux vraiment passer ta vie enfermée ? demanda-t-il à celle-ci .
Emily - NOON ! cria-t-elle un peu fort .

Tout à coup , Emily entendu un bruit dans les escaliers . Paniquée , elle ferma son portable . Elle fit mine de chercher quelque chose pare-terre . Une personne entra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

Tsuki avait entendu du bruit, et curieuse comme elle est, elle etait decsandu voir....elle descendit des escaliers qui craque, n'osant pas poser ses mains sur la rampe pleine de poussière, etd e truc gluant.... cet endroit était glauque, même au yeux de tsu, c'ets pour dire...

Elle se retrouva nez à nez avec Emily.

"-Décidément, on est faites, pour se retrouver toujours à deux, dans les endroit louche de la villa XDDD"

elle aida Emily à se relever, tsu se demandait pourquoi son amie avait l'air si troublée...

"- Je suis fatigué, il fait jour dehors....je cherchait un endroit calme et... sombre...?"
Tsu se tue, c'était surement pas normal comme attitude vis à vis de la lumière...

"Et toi, que fait tu là?? tu à l'air...ansieuse....." cette question était presque une reproche dans un murmure....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:39

Emily fit toujours mine de chercher quelque chose à terre , regardant du coin de l'oeil , l'escalier . Une personne fit son apparition , c'était Tsuki .

<< - Décidément, on est faites, pour se retrouver toujours à deux, dans les endroit louche de la villa XDDD >> avait dit Tsuki à celle-ci .

Emily ascqueissa et se fit aider pour se relèver . Elle voyait dans le regard de Tsu' son incompréhension . Elle chercha une raison valable avant qu'elle ne demande ce qu'elle faisait là .
Le mystère Tsuki était là . Qui etait-elle ?
Tsuki lui posa la question décisive .


<< - Euh ... Bah en fait , je .. jecherchaismoncollier OUAAAH o_o >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:46

"..."

Tsuki fit une mine indescriptible
"je vois..." elle remonta

Une fois devant la porte elle se retourna et dit avec un regard terrifiant:

"Prends bien garde aux esprits des peluches, comme je t'aime elles devraient rien te faire, mais...sait-on jamais!"

Elle disparut, la porte se referma en claquant. LA nuit était tombée sans même qu'on s'en rendent compte. Un bruit étrange se fit entendre derrière Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

Emily soupira de soulagement . Elle regarda remonter Tsu' . Celle-ci se retourna devant Emily . Elle lui dit une phrase dont elle ne comprenait pas ...
Tout à coup , Emily prit peur , elle avait peur des esprits depuis quelques temps . Elle se rappella de ses manifestations dont elle a été témointe à plusieurs reprises . Ainsi que de ses recherches sur ces esprits .
Tsuki disparut miraculeusement et la porte se referma en claquant . Emily se sentait tout à coup mal , elle avait vu une de ses connaissances depuis peu , disparaître d'un coup de baguette magique ...
Soudain , un bruit se fit entendre derrière elle . Elle se retourna d'un coup sec et aperçut Tsuki , une peluche ensanglanté à la main .


<< - Tsu ... Tsuki ? Ne ... ne m ... me fait pas de mal , je ... je t'en supplies >> dit-elle terrorisée .

Tsuki s'approcha d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

elle dépassa Emily et s'arrêta pile sous le vieux lustre, elle leva la tête, sa longue chevelure blonde retomba, elle savoura cet instant interminable.
Emily était terrorisée. Ca l'énervait.
Elle accrocha sa peluche taché de sang par une ficelle au bout du lustre, elle la fit balancé au rythme des secondes.
Elle se retourna. LE froid de l'hiver se fit intense.
Elle regarda Emily avec son regard qui fait peur et elle plongea à nouveau dans ses yeux.

"Veux tu.....boire du sang?"

Elle se pencha vers Emily qui s'écroula au sol,le vent s'était levé dehors, et faisait claquer les petits volets de la fenêtre. Tsu' approcha ses lèvres à ras du cou de celle ci et chuchota:

'"Veux-tu...devenir un vampire?!"
Elle avait prononcer ce dernier mots avec une intonation effrayante.

Elle mis son visage face à celui d'Emily, et dévoila ses dents pointues et egisé.
Les vitres éclatèrent en morceaux, et la brise nouvelle fit danser les cheveux de Tsu dans une chorégraphie mouvementée.
Le silence revint, Emily n'arrivait apparemment plus à parler. On n'entendait plus que le balancement de la peluche...

"-...tic tac...tic tac...tic tac... le compte à rebours du cauchemar à commencer!"

Tsu se releva d'un coup, et remonta les escaliers en courant, laissant Emily seul dans la pièce toute retournée, seul face à la peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Deuxième discussion au téléphone .   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Emily voyait Tsuki s'avançait puis s'arrêtait . Elle était terrorisée .
Tsuki la regardait dans le blanc des yeux et suite à sa phrase , Emily se sentit mal .


<< - M...Mo...moi n...no...non >>

Emily tomba à terre .

<< - NON >> cria Emily .

Tsuki partit peu de temps après . Emily , face à la peluche , pleurait à chaudes larmes . Elle s'empressa de téléphoner une seconde fois . Elle s'empara de son portable , appuyer sur les touches avec difficulté .

? - Allo ?! s'exclama son interlocuteur .
Emily - Je ... Je t'en supplies ... Sauves-moiiiii , s'écria-t-elle .
? - Qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il .
Emily - Une ... folle furieuse , veut me tuer ! s'exclama-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions   [RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre] Une discussion téléphonique qui sucite beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP libre] /
» Celui qui a pas du tout l'air louche en cuisinant ![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Cave
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser