Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Candy 0.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Student

Candy Student


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Entrée de Candy 0.0 Empty
MessageSujet: Entrée de Candy 0.0   Entrée de Candy 0.0 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:45

J'ouvris la grande porte en bois ancien. On entendit un bruit sourd.

" Y'a quelqu'un ?" criais je en entrant.

Je posais par terre deux grosses valises recouvertes d'autocollants. la plus grosse malle s'ouvrit en claquant à terre.

"Zut ! Mes fringues."

Je ramassais le tas de vêtements en soupirant. Il fallait que j'achète une nouvelle valise, c'était sûr. Je pris une plaque de chocolats au riz croustillant, au fond de la malle. Je trouvais aussi mon Iphone, que je pris en fermant la valise. J'appelais ma grand-mère.
" Allo, Mamie ? Ouais, 'suis arrivée. Nan, ça va. Tu dis ça parce que j'ai vécu près d'ici ? Non, c'est pas hanté !"

Je raccrochais. Mamie me plaisait beaucoup, sauf qu'elle commence à me gonfler. Je déchirais le papier qui recouvrait le chocolat. Il était fondu, et mon sourire se fendit. C'était le seul aliment dans la valise, et je n'allais quand même pas ouvrir l'autre, qui avait une fermeture plus dûre. Je me laissais tomber par terre en laissant échapper un:

"Pff !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Horoshi
Admin
Mitsuki Horoshi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) ? : McFly - Jonas Brothers ~
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Mitsuki Horoshi
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

Entrée de Candy 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Candy 0.0   Entrée de Candy 0.0 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:15

Mitsuki se baladait toute seule en faisant la folle , en courant partout dans les vastes couloirs de la maison .
Essouflée par ces courses , elle se reposa contre un pilier près du 'hall' quand elle entendit une conversation de téléphone ce qui la rendit encore plus fofolle .
Puis elle s'arréta deux secondes et elle pue entendre : " Non , c'est pas hanté " , de suite elle courut vers la jeune fille avec un large sourire !


"Tu dis que cette maison n'est pas hantée ? Et bien ... tu te trompes ! "

Puis elle laissa échappée un soupir et elle fit ensuite une petite courbette devant la nouvelle arrivante .


"Salut ! Moi c'est Mitsuki , Mitsuki Horoshi ! Enchantée . "
Revenir en haut Aller en bas
http://fully3.skyrock.com/
Candy Student

Candy Student


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Entrée de Candy 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Candy 0.0   Entrée de Candy 0.0 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:31

"- Salut, moi c'est Candy Student", répondis-je.

Je m'étonnait des arguments de Mitsuki pour la maison. Elle devait sûrement être la fille du propriétaire, et connaissait bien les lieux. Après une longue hésitation, je répondis.

" - Pourquoi tu dit que la maison est... " Je ne savais quoi dire.

Je ne voulais pas encore me l'avouer, mais la bâtisse me fait peur. Puis, je continuais.

" - Tu es ici depuis longtemps ? Moi, avant, j'habitais près d'ici, mais j'ai dû partir chez ma grand mère car mes parents sont morts..." . [b]
J'étais triste de mes mots. Parler de mes parents m'attristait. RESTEUUUUH J'attendis sa réponse, en essayant d'imaginer sa réponse... Puis, je repris mes bagages et lui demandais si j'avais une chambre. J'attendais une autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Horoshi
Admin
Mitsuki Horoshi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Groupe(s) préféré(s) ? : McFly - Jonas Brothers ~
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Mitsuki Horoshi
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux:

Entrée de Candy 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Candy 0.0   Entrée de Candy 0.0 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:00

Candy ? C'est tres joli comme prénom ! Dit Mitsuki en regardant la nouvelle toujours un tres large sourire .

Hu hu ... Je dis ca car il se passe des choses étranges dans cette villa , et puis tout le monde le dit dans le village !
Mais malheureusement pour toi tu pourras jamais le voir car une fois ici ... c'est pour toujours !
Enfin ... Plusieurs qui sont déja ici ont éssayés d'ouvrir le grand portail noir qui se trouve a l'entrée de la demeure mais personne n'a jamais réussi . Annonca -t- elle a Candy sans aucuns remords .
Je suis pas du tout de ce village je vivais dans une très grande ville au Japon . Mais je suis ici depuis pas mal de temps déja .

Je suis vraiment désolée pour tes parents mais au moin nous avons déja un point en commun .
Mitsuki regardait toujours Candy droit dans les yeux mais cette fois-ci avec un regarde rempli de peine et de tristesse ...
Mais elle ne voulait surtout pas le montrer alors elle changea vite de sujet .


Oh oui ! Pour la chambre pas de probleme tu peux aller dans la mienne avec moi si tu veux ,
il y a déja un autre fille mais elle part souvent avec son copain et elle ne vient que tres rarement dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fully3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrée de Candy 0.0 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Candy 0.0   Entrée de Candy 0.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Candy 0.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Vestibule.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser