Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

Il se faisait tard, la lune était déjà présente dans le ciel. L'air était humide et glacial, mais la nuit était étrangement mouvementé tout de m^me. Tsuki marchait, trainant ces pieds nus dans l'herbe mouillé, trainant dernière elle, ça peluche, Nui, attaché à une corde. Elle donnait impression de flotté, comme une petite ballerine, dans ce lieu sinistre. Elle ne savais pas vraiment où aller et errai dans la foret... Elle arriva à l'arrière d'une immense villa. Elle entendu un chat miauler au loin, et se dirigea vers sa direction, intriguée, lorsqu'elle avisa des escaliers, elle les entreprit, celui ci, en brique instable était recouvert de champignons, il menait dans le cimetière.
L'ambiance était lugubre, mais assez chaleureuse à ses yeux à elle...
Elle s'approcha d'une tombe, et resta là, à contempler, la sculpture principale, qui l'ornait. Elle était imposante, dans tout sa splendeur, d'un gris argenter reflétant la lune, représentant une femme tenant des fleures à pleine brassés. Elle n'avait jamais vu une chose pareil de tout sa vie, une vie de 800 ans vampirique...
Elle s'assit à côte d'une tombe, d'un noire éclatant regardant fixement devant elle dans le vide. Elle se sentait en sécurité dans ce cimetière, elle devait surement être une des rare personne à l'être.

SOudain, des claquement s'entendirent dans l'air, elle leva les yeux, et aperçus un corbeau, un de ces rares, vrai, majestueux. Il alla se percher sur la statue, et regarda profondément Tsuki. Celle ci plongea sont regard dans les petit yeux de animal, elle se leva lentement, avec une grâce exagérée. Elle tendit sa main, sous la hauteur de l'animal, celui ci, lui picora les doigts. Un petit sourire atendri et amusé s'inscrivirent sur le visage de Tsu. L'animal s'envola.
Elle erra à nouveaux à travers les pierre tombales, se mis à chantonné une chansons de sa voix torturé. Elle s'arrêta et regarda à ses pieds, dans une flaques, et contempla son reflet. Elle recoiffa instinctivement, sa longue chevelure blonde,s dans un geste enfantin et s'accroupit en regardant autour d'elle. Elle sentit le corbeau revenir, se poser délicatement sur son épaule, et la regarder...Elle le regarda aussi, et lui murmura des mots qui parut lui faire plaisir. Ils restèrent là, dans le silence de la nuit.
Tsu cru entendre plusieurs fois des bruits de pas, amis n apercevait personne. LA faim, enfin la soif la tuait. Elle commençait à avoir la tête qui tournait pensant pouvoir tout donner pour un lit, et un peu de sang. Elle regarda se qui il y avait à voir de la vila. Elle pensait que cet endroit de la reg ion était désert, et se demanda, qui habitait ici. N'ayant pas la force de se lever, elle s'allongea sur le sol, en contemplant la lune. Elle continua à chantonne, et serra contre elle sa peluche de ses mains tremblante. SOn nouvel ami, le corbeau, s'était percher sur une pierre, et la regardait inquiète, elel le rassura en murmurant:

" Ne tinkiète pas je vais bien, ce n'est rien, cela m'arrive souvent à moi tu sais... je te promais de revenir de revenir, Avec un petit quelques chose à manger pour toi, on se reverra n'est ce pas"

L'animal émit un sons étrange et perçant, qu'elle prit pour un oui, celui s'envola, et disparu dans le ciel. Tsu tremblait et commençait à avoir de la fièvre... elle s'endormit sur le sol humide, et rêva de son pays....et s imagina qu'on viendrait la ramasser dans ce lieu si horrible mais magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:21

Emily se promena dans le cimetière , elle voulait explorer ce lieu encore inconnu . Elle marcha le long des tombes , le vent soufflait sur sa chevelure . Elle respira un grand coup && continua son chemin . Ue tombe attira son attention . Mia Suzuki 1986-2008 . "Où ai-je déjà vu ce nom ?" Elle songea à ce nom && s'agenouilla à la tombe . Elle eût une illumination .

<< - Mais bien sûr ! >> dit-elle en levant le doigt .

"Mia Suzuki , la fille de Mme Suzuki , celle qui est très malade . Mais que fait sa fille dans ce cimetière ?"
Elle réflechissa , jusqu'à ce qu'elle apercoive une fille allongée sur l'herbe , inconsiente . Elle coura à sa rencontre && lui dit :

<< - Mlle ! Ouh ouh ! >> cria-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:45

AU son de cette voix inconnue, TSu se releva précipitamment. Mal grès un vertige, elle attrapa les épaule de son interlocuteur, et la scruta de bas en haut...elle finit par pousser un soupir, et lui dit:

"...aidez moi....silvous plait."

Demander de laide à une jeune inconnue, était contre sa nature, mais là elle s'en fichait éperdument...elle essaya de se lever en vain, et se rassit...
elle avait eu raison de penser que quelqu'un était là, elle voulait d'ailleurs demander a la jeune fille qui elle était..mais les mots lui manquait, comme à son habitude...
Il commençait à faire froid à présent, il devait être pas loin de minuit, mais rien à craindre. Celle à ses côtés, semblait hypnotiser par une tombe, lisant l'inscription elle se demanda qui était cette MIa... assez indiscrète envers els autre de nature, elle posa la question dans un léger souffle, presque de manière inaudible...
Elle leva les yeux au ciel, admirant la lune...
Bientot la pleine lune...

Elle ramassa Nui qui gissait sur le sol, et s'accroupit devant la jeune fille, la regardant de face:

" Et toi, qui est tu?? "

SA voix, tiraillé, et si douce mal grès tout sembla troubler la jeune fille, qui medita un instant ses renonces. Tsu regarda els alentour à nouveaux, redécouvrant certaine facette de ce cimetière. IL était particulièrement beau et magique.
Elle aperçut un chat, qui se positionnât plus haut qu'elle de manière grandiose, et un combat commence entre les deux être, leur regard terrifiant, Tsu tout de même à l'écoute de sa sauveuse.apparente...
Sans raison apparente, Tsu avait un contact particulier avec les animaux, et celui ci...était maladif mais cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:27

Emily s'étonna que la jeune fille lui demanda de l'aide . Elle la remise debout , la tenant pour ne pas qu'elle tombe . Lorsqu'elle entendu sa phrase à peine audible . Elle fit une drôle de tête pour finalement ignoré sa question , elle ne voulait pas qu'on sache ce qu'elle fait dans cette villa , ni rien d'autres trucs . L'inconnue lui demanda qui elle était , elle lui répondit :

<< - Emily . >>

Elle ne lui dit rien d'autre . Elle n'aimait pas vraiment se confier à des inconnus à part si elle avait confiance comme avec Neiki . Elle trouvait cette personne extrêmement bizarre , surtout de se mettre sur l'herbe d'un cimetière . Elle lui dit juste ces quelques mots :

<< - Je t'accompagne à ma chambre . >> dit-elle .

Emily n'avait jamais été bizarre && discrète . Elle s'étonnait elle-même de son attitude . Elle l'accompagna jusqu'à sa chambre .


Suite dans [Chambre 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:48

TSu revint vers le cimetière, elle tourna autour des mur du lieu, en inspectant minutieusement chaque tronc d'arbre. Apparemment, elle cherchait quelques chose caché précisément. Tsu s'arrêta, se retourna et regarda autour d'elle suspecte. Elle réfléchi deux seconde, perdu dans ses pensées. Elle repris sa recherche, et reconnue, un vielle arbre, qui apparemment avait reçut la foudre sur lui, le lière l'avait recouvert, tsu dut arracher à mains nus celui ci, qui s'était agrippé de toutes racines. Elle dénicha un creux, -comme ceux où dorme les écureuil- et se pencha à l'intérieur de celui ci, il était vraiment immense, elle pourrait à tout moment, basculer et tomber à l'intérieur, n importe quel enfant pourrait s'imaginer des histoires merveilleuse, et si c'était la porte sur un autre monde, comme le terrier du lapin de Alice?? XD
A la place, et "ressortit" en tirant une boite noire, ayant une forme étrange. C'était un cercueil. On était dans un cimetière, ni y avait-il pas assez d'endroit pour enterrer des choses, fallait-il qu'on mettre des cadavres dans les arbres?
Tsu entreprit l'ouverture de la boite funèbre, mais s'arrêta dans son mouvement, elle resta plusieurs seconde, sans bouger, sans un bruits. Soudain, elle se retourna, et se précipita en direction d'Emily qui l'avait suivit. Sa vitesse était-elle, que celle ci, ne put réagir, elle ne pouvait même aps suivre ces mouvements, ont eu cru, que tsu volait et disparaissait pour reaparaitre. Elle "réapparut" derrière emily, se pencha au dessus de ses épaules:
"pourquoi tu m'as suivit? "

elle afficha un sourire limite sadique, revelant ses dents pointues.


(me revoilààààà, dsl de l'absence, et dsl, mon rp est un gros nawak, jme défoule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:59

Emily barfouilla quelques mots :

<< - Euh ... Bah ... Je >>

Elle cherchait déspèrement une excuse valable .

<< - Je voulais te dire que ... si tu ... as un soucis , je suis là . >>

Elle se pesta intérieurement et fit un petit sourire forcé .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

" n'est pas peur, je vais pas te mordre ..." elle rigola

elle repartit vers le vieil arbres, et fit signe à Emily de venir, et posa le cercueil sur le sol, s'accroupit, et ouvrit la boite. Un voile violet enveloppait le contenu de la boite, elle le dénoua, le déplia, cela laissa apparaitre, un nombre incalculable de jouets...surtout des peluches. Elle étaient semblable à Nui.
une véritable caverne d'ali baba. Elle les enleva, en posa trois au cote de la boite, et remit les autres au fond du creux de l'arbre... on voyait sous les jouets, quelque chose, d'une couleur étrange, aux reflets lumineux, tsuki le sortit, c'était un violon.


"C'est lui que je suis venu chercher" elle avait l'air ravi de le retrouver...

Tu aime mes peluches? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41

Emily la suivit , douteuse . Tsuki s'était dirigé vers un vieil arbre puis avait farfouiller à l'intérieur pour trouver un cercueil où était rangé des peluches . Puis tout au milieu , un violon . Elle avait l'air ravie de l'avoir , elle demanda à Emily si elle aimait les peluches .

<< - Euh ... Un peu >> répondit-elle .

Elle observait alors chaque peluches . Pleins de questions défilèrent dans sa tête : "Pourquoi cachait ceux-là dans un arbre " "A qui pouvait appartenir tous ces jouets ""Qui était réelement Tsuki ? Une vagabonde ou une fille mystérieuse ? "
Emily entama une conversation .

<< - Elles sont à toi , toutes ces peluches ? >> demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:37

Tsuki plongea ses yeux dans ceux de emily... après quelques seconde elle dit, en faisant siffler ses phrase.

" Je suis....les deux à la fois"

Elle lisait inconsciemment comme dans un livre ouvert les pensées de son amie.
Elle se mis à chantonné en repartant...

"Je ne vais nul part, et vais partout dans l'univers.
Je suis une vagabonde.
Personne sait qui je suis, je fait que des truc bizarres et j'ai 800 ans, je suis...
une fille mystérieuse?!"

Elle regarda Emily derrière son épaules.
"Viens! (elle sourit) rentrons, il fait froids n.n"

Elle entreprit les vieux escaliers en sautillant, son violon dans la main, rangés dans le cercueil et pris on ne sait quand (xD)

Elle regarda les deux peluches qu'elle avait laisser sur l'herbe mouillé et murmura:

"Amusez vous bien..." *sourire de sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:48

Emily fit de grands yeux . Ses yeux s'ouvrirent de plus en plus , lorsqu'elle écouta les paroles de sa chanson .
Elle suivit Tsu' et regarda les peluches à terre . Ces peluches avaient l'air mystérieuses .


<< - Tu joues du violon ? >> dit-elle pour changer l'atmosphère .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:05

"-OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D
depuis toute petite petite <3
Je te jouerai un morceau si tu veux, tout à l'heure"
Elles continuèrent leur chemin, pensives:
"-Tu sais, c'est mon père qui me l'avais fabriqué n.n"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:09

<< - Ah bon ? >> s'exclama-t-elle .

Elles continuèrent à marcher . Tsuki lui annonca que son père l'avait fabriqué .

<< - Il l'a rudement bien fait ! >> s'exclama-t-elle .

Il eût un grand blanc et Emily commenca à parler avec hésitation ...

<< - Tu crois aux esprits ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:37

La questions la surpris sur le coup, elle mesura l'intensité de sa reponce, que pouvait-elle dire? Je suis une sorte d'esprit alors oui...? Je suis amie avec les esprit des peluches? La lune est un esprit qui me surveille? NAWAK! è_é
Elle répondit par une simple phrase pleines de sens caché, qui n'était pas fausse d'ailleurs:


"-Voyons Emily.... les esprits n'existent pas!
Ce ne sont que le fruit de notre imagination, vois tu?
Le fruits de notre propre esprits...."


LE blanc repris...pis elle continua, se décidant à parler...


"-Enfaite, ça dépend se qu'on appelle "esprit" non?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06

Emily ne la croyait pas , elle lui dit :

<< - Les esprits existent , j'en suis certaine , dit-elle . *Regardes dans PBLV , il en parle x) *

<< - Les esprits , les revenants , tu vois ? >> dit Emily .

Emily fusilla Tsuki du regard . Tsuki avait l'air mal à l'aise . Emily se demandait que pouvez bien faire une telle personne ici .Tsuki ne l'inspirait pas confiance du tout . Tsuki était le genre de fille dont Emily préférait éviter . Dès le premier regard , elle a tout de suite su que c'était une sorte de sorcière comme dans blanche-neige . Au lieu d'une pomme , ça pouvait être des chocolats .

<< - Mais dis-moi , pourquoi es-tu ici ? >> demanda Emliy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:33

"Je te les déjà dit, je voyage, et je me suis complètement paumé depuis Paris u.u
j'aime bien cette endroit, c'est beau et divertissant c'ets pour ça que je reste, il faudra que j'aille au village qui est là bas (elle le montra du doight) histoire de trouver une carte, et je repartirai (peut être) Après, pourquoi je reste dans un cimetière?...et biin.... comment expliquer? je crois que c'est à cause de mon enfance, j'ai une vision des cimetière différentes des autres personnes ^^ "

Elle arrivèrent à lentrée de la villa, tsu annonca qu'elle allait s'entrainer dans sa chambre et dit aurevoior à son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ?] Errage dans le cimetière....   [Rencontre ?] Errage dans le cimetière.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre ?] Errage dans le cimetière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la villa : dans la grande chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
Jardin
 :: 
Cimetière
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser