Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Chambre 2] Emily , / && /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:02

Emily venait d'arriver dans le couloir . Curieuse , elle ouvrit la porte doucement . La porte ouverte , elle admira sa chambre .

Les murs && le sol étaient en bois , il avait l'air ancien mais à la fois récent . Ca plu tout de suite à Emily , elle aimait l'originalité .
Non loin , elle aperçut trois lits , soigneusement fait . Les jolies couvertures colorées , rendaient la pièce éclairée && gaie .
Elle vut une jolie armoire , en bois . Elle aimait beaucoup ces armoires-ci . Elle datait de plusieurs siècles mais elle adorait .
&& à quelques mètres de là , il y avait une salle de bain . Il y avait une baignoire , à une taille convenable , une douche , un lavabo , un placard && une fenêtre qui donnait sur le cimetière .


Emily prit le lit de gauche , posa sa valise sur le lit && enlèvant son étui de guitare pour le mettre à côté . Elle inspecta l'armoire , très poussièreuse . D'un souffle , elle en enlèva un peu .


__________


Elle ramèna l'inconnue ici && la posa sur un lit non-pris . Elle laissa un blanc && Tsu commenca à parler :
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

"Merci.... je ne vais pas rester très longtemps, ne t'inquiète pas." Tsu ne vouvoyait jamais personne même une pure inconnue... "TU t'appelle ..Emily, c'ets ça?"
Celle ci acquiesça.
Tsu essaya un sourire, mais elle n'afficha qu'une grimace.. Elle se releva, assise sur le lit, ces vertige l'ayant quitter.
Elle remarqua vite, la beauté de cette chambre.
WAouu....
Elle regarda un miroir poser face à elle, evidemment elle ne voyait pas son reflet, elle se demandais qu'elle tête elle pouvait bien avoir, en ce moment. Son attention fut reatiré par Emily, celle ci était très jolie enfaite.
"Où...nous trouvons nous?"
Tsu, détestait l'étranger, se trouver dans une bâtisse humaine, la terrifiait.
Elle dénoua son châle qu'elle porte constamment autour du cou, le plia en 4, et le posa sur le bord du lit. Elle se ralongea, se mis en position foetus, et serra contre elle Nui...Elle croyait qu'elle p^leurai, mais aucune larme ne coulait...
Elle avait l'air d'une gamine ainsi, se qui n'échappa pas à Emily.
Sa robe était déchire de tout part, elle même était griffe de tout part. Elle se frotta les bras, et commença à chantonné, histoire de se réconforter.
Emily se raprocha du lit ou elel se trouvait, et hésita à parler... le silence resta un moment, pendant lequel Tsu regardait le ciel par la fenêtre, le matin se levait...
Déjà O.O
Elle avait décidément aucune notion du temps. Un rayon de sleil transperça la chambre, éblouissant Tsu qui se cacha sous oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

<< - Reste le temps que tu veux . >> dit Emily .

L'inconnue se regarda dans le miroir && lui demanda où elles se trouvaient . Elle répondit :

<< - Dans une des chambres de la villa . >>

L'inconnue s'endormit && Emily aussi . Le lendemain matin , un rayon de soleil éclaira le visage d'Emily , qui se lèva . La jeune fille avait la tête dans son coussin . Elle lui dit :

<< - Tu dois avoir faim ! Tu veux que j'ailles te chercher à manger ? >> demanda-t-elle à celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:24

TSu sortit de son oreiller tant bien que mal et adressa un sourire à Emily.

"Ah euuuh....je ne manges jamais...mais merci"
ELle fut assez gêner de devoir répondre à se genre de question, face au quelle elle n'a jamais su dire quoi que se soit...

Le corbeau!!!

L'animal du cimetière, reviendra surement bientôt, et un peu de viande lui ferait surement plaisir alors elel accepta l'idée de Emily. Tsu remis son châle, fit les deux lits et gambada dans la chambre, regarda chaque objet. La chambre était encore assez vide, amis elle était chaleureuse, comem Emily, si gentille et pour Tsu c'était une première mondiale.
Elle alla ouvrir la fenêtre, plissant des yeux. Les alentour était étrange, amis un village se trouvait non loin de là...

J'ai du, me perdre, j'ai pas vu un seul panneau parlant d'un village du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:28

Emily partit donc à la cuisine . Elle revena dans sa chambre , un bout de viande à la main && 2 gauffres de l'autre . Elle vut l'inconnue à la fenêtre , elle voulait lui demander comment elle s'appelait mais elle hésitait . Elle se jeta malgré tout à l'eau même si elle en avait peur .

<< - C'est quoi ton nom ? >> demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:42

Tsu de retourna lentement et vit la nourriture...de la viande...des gaufres

A croire, qu'elle lit dans mes pensés XD


Elle remercia d'un sourire réelle Emily et s'assit sur un lit.
Elle médita, sa question un moment, et lâcha, plongeant son regard dans celui d' eMily
C'est vrai que je ne lui ets encore rien dit...pensa t-elle
" Tsu...Je m'appelle TSuki. JE n'est pas de nom par contre..."
Ces dernier mots, s'effaçait peu à peu.

Elle se jeta sur la nourriture, qu'elle avala avec un plaisir effroyable, la viande était en plus bien sanglante.
Parfait

Elle entendit toquer à al fenêtre, les deux fille la regardait, etonné de voir un corbeau derrière elle.
Tsu attrapa un bout de viande, et alla ouvrir la fenêtre, elle le posa sur le rebord, et caressa le dou plumage, de la bête. Elle parut heureuse et soulagé de le revoir.
Emily restait là, muette...
Tsu se permis une bise, sur le cou du corbeau, qui s'envola, ave cune beauté gracieuse.

TSu expliqua
"C'est...c'ets mon ami" Elle souriait penchant la t^te sur le côté."Je l'es rencontrer dans le cimetière...."
Elle en retourna à ses gaufres, elle détestait la nourriture humaine, sauf les pâtisseries.
Une fois revigoré, par se repas plus que copieux à ses yeux, elle sauta sur Emily ave toute sa légèreté enfantine, et la serra dans ses bras. EMily parut déboussolée par ce changement de comportement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

<< - Oh ! >> dit-elle réellement touché .

Emily s'étonna de la rapidité dont Tsuki se jeter sur la nourriture . Un toquement à la fenêtre l'a fit sursauter . C'était un oiseau . Tsuki s'approcha de celui-ci . Emily avait peur , elle n'aimait pas les choses qui volaient , c'était stressant . Tsuki lui expliqua ce que faisait le corbeau ici .

<< - Ah bon ?! >> dit-elle intriguée .

Emily fut surprise lorsque Tsuki l'a prit dans ses bras . Elle lui dit :

<< - Que me vaut cette preuve de reconnaissance ? >> dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

"TU est merveilleuse XD"
Elle lâcha son emprise
"Sérieusement, tu es la personne la plus gentille que j'ai vu depuis des siècles...."

Elle n'avait jamais aligne autant de mot à la suite, depuis longtemps..
sensation étrange...

"euuuuh....aufaite, on est..où? Enfin,je veux dire dans quel région, c'ets quoi ste patelin là bas? "
Elle désignait à présent la fenêtre.
"Je crois, que..je me suis un peu perdu ^^"

Elle attaqua une des deux gauffres qui restait et en proposa à Emily....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:23

<< - Je sais , je sais ! ,dit-elle sur un ton fière , comment ça depuis des siècles ? >> demanda-t-elle intriguée .

Emily la regarda interrogatrice puis réponda à sa question ou plutôt ses questions .

<< - On est à plusieurs kilomètres de Tokyo . Je connais pas le nom de cette ville . >> dit-elle en cherchant .

Tsuki proposa une gauffre à cele-ci qui refusa .

<< - Tu viens d'où ? >> demanda Emily .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:32

TSuki s'ecria:
"HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, je suis déjà au japon OO"
CElle ci parut complètement déboussolé...
Le silence dura un moment, elle le coupa en expliquant:
"je....tu risque de me prendre pour une folle, mais....je viens de France à pieds, enfin évidemment, j'ai embarquer dans de bateaux et tout, mais...
Enfin...et pour ta première question...il faut que tu sache que je ne suis pas comme toi, et j'ai une duré de vie...beaucoup....beaucoup plus longue, d'où cette idée de siècle...."

TSu avait réelle connue plusieurs siècle, âgée de ces 800 ans, et pourtant c'était une gamine. MAis ça elle ne pouvait le lui avouée, du moisn par maintenant, en ayant trop dit, elle préférait se taire, et partir...

" Un jour je te raconterai tout...promis"

Elle se leva, et se dirigea vers la sortie accompagnée par Emily.

"Je...j'ai oubliée quelques chose au cimetière, je doit aller le rechercher..."
Elle s'inquiéta soudain et demanda:
"On se reverra bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35

Emily éclata de rire . Un slience pesa dans la pièce puis Tsuki répondit . Emily l'écoutait avec attention . Elle fut étonnée .
Tsuki se dirigea vers la porte && après avoir parlé , Emily lui dit :


<< - Oui bien sûr . >> s'exclama-t-elle .

Emily décida tout de même de la suivre sans qu'elle ne s'en apercoive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitimeVen 5 Déc - 14:56

[looooongtemps après]

Tsuki rentra dans se chambre, elle posa son violon sur le vieux bureau poussiéreux, et s'écroula dans son lit... en ouvrant les yeux elle vit sa peluche, Nui. Elle se rassit en la prenant dans ses bras...

" Dis, moi? Pourquoi je suis arrivé ici?"

Elle soupira...
Elle regarda de l'autre coté de la pièce et vit les affaires éparpillées de sa "colocataire de chambre"
rien de particulier (à première vu) ...

Cette pensé la réveilla, et lui rappela pourquoi elle était ici... elle se releva, et commença par fouiller les vêtements qui trainaient, aucune photo rien, encore moins un médaillon quelquonc.

"La pauvre, Emily...elle doit être terrorisé"
Elle rit
Non...Elle doit surtout me détester....
Elle se tue
Elle retourna sur son lit, et serra fort Nui

"C'est impossible que ce soit elle, n'est ce pas? Ils ont du se tromper"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 2] Emily , / && / Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Emily , / && /   [Chambre 2] Emily , / && / I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 2] Emily , / && /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 1] Kon & Mitsuki /
» [Chambre 1] Danny , Neiki && /
» [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant
» Visite de la villa : dans la grande chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Chambres des Filles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser