Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Nordwind

Damian Nordwind


Masculin
Nombre de messages : 10
Groupe(s) préféré(s) ? : Ok Go, the beatles, Regina Spektor, rolling stones, Rufus Wainwright, Belle & Sebastian, Cocoon...
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnage
Pseudo:
Âge:
Liens parentaux/amicaux:

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 1:21

Damian poussait la porte d'une des nombreuses chambres de la villa, il allait déjà faire nuit et la première chose dont il avait besoin était un endroit où dormir.

C'est grand.

Il fit quelque pas et inspecta les lieux rapidement. Le parquet foncé grinçait légèrement sous ses pas. Trois lits, une imposante armoire et un fauteuil grenat constituaient l'essentiel du mobilier.
De lourds double-rideaux totalement tirés ne laissaient pas passer la moindre once de lumière. Il s'avança et les ouvrit totalement.
La nuit était totalement noire, il alluma la lumière de la chambre et remarqua dans un coin une discrète cheminée qui avait sûrement beaucoup servi.
Il déposa son sac à dos et sa guitare sur un des lits et poussa un long soupir.


[Quelqu'un pour s'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:16

Neiki qui venait d'entrer dans sa chambre , aperçut que a coté il y avait un nouveau lui aussi dans sa chambre .
Alors il s'approcha pour qui venait d'arriver dans la maison .


"Salut ! ... J'suis Neiki !"
Puis il entra dans la chambre pour s'approcher du nouveau, il était plutôt grand et mince avec des cheuveux bruns mi-longs un peut comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nordwind

Damian Nordwind


Masculin
Nombre de messages : 10
Groupe(s) préféré(s) ? : Ok Go, the beatles, Regina Spektor, rolling stones, Rufus Wainwright, Belle & Sebastian, Cocoon...
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnage
Pseudo:
Âge:
Liens parentaux/amicaux:

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:16

Damian sursauta et se retourna. Un jeune homme brun plutôt bien bâtit venait d'entrer dans la chambre, il devait avoir une dizaine de centimètres de plus que lui. Neiki, un prénom original et qu'il n'avait jamais entendu avant.
Il lui sourit et tendit la main.


"Damian enchanté."

Bizarrement, sa présence ne semblait pas le gêner en quoi que ce soit. Il venait de s'incruster dans une chambre qui était probablement la sienne sans en avoir le droit et il l'accueillait presque chaleureusement.

"Euuh, t'habites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:25

Neiki serra la main de Damian et il répondit à sa question,

"Euh ouai depuis pas longtemps , ma chambre est juste a coté de la tienne j'suis avec deux autres mecs"
Puis lui sourit à son tour ."Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nordwind

Damian Nordwind


Masculin
Nombre de messages : 10
Groupe(s) préféré(s) ? : Ok Go, the beatles, Regina Spektor, rolling stones, Rufus Wainwright, Belle & Sebastian, Cocoon...
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnage
Pseudo:
Âge:
Liens parentaux/amicaux:

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:33

Il poussa un petit soupir et haussa les épaules.

"Mh 'Pas eu de chance."

Un petit silence passa et il se décida à lui raconter:

"En fait, c'est mon bus qui m'a amené jusque là, je sais pas pourquoi d'ailleurs et comme j'ai besoin de dormir, enfin tu comprends quoi."

Dit-il en omettant le fait qu'il s'était endormi durant le trajet.
Il avait la manie de tout oublier.
Pulsion. Il se dirigea vers son sac et en tira son portable qui refusait de s'allumer, ni crédit ni batterie, le bonheur quoi. Excédé, il le laissa glisser sur le sol et poussa un soupir.


"FChieer"
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:16

"Hum ... Si tu veux j'ai un chargeur dans ma chambre ..."
Puis il tenda la main pour relever le jeune homme .
"Alors comme ca ton bus t'a amené ici ? C'est... bizarre "
Il alla chercher son chargeur et il le donna a Damian

"Ah au fait ... je crois qu'on peut pas sortir de cette baraque , la porte est fermée un truc comme ca... "
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nordwind

Damian Nordwind


Masculin
Nombre de messages : 10
Groupe(s) préféré(s) ? : Ok Go, the beatles, Regina Spektor, rolling stones, Rufus Wainwright, Belle & Sebastian, Cocoon...
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnage
Pseudo:
Âge:
Liens parentaux/amicaux:

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:54

Porte fermée ? J'ai de la chance on dirait.

Il prit le chargeur, le brancha, attendit quelque minutes et annonça:

hourra pas de réseau, tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

"Ouai bien sûr !
Juste a coté des chambres c'est la cuisine tu veux commencer par là ou tu veux aller dans le salon?"

Demanda -t-il tout en s'approchant de la porte avec un grand sourire.
Neiki avait proposer la cuisine en premier car son ventre commençait a gargouiller , le bruit était pas tres fort mais Neiki était asser géné ...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nordwind

Damian Nordwind


Masculin
Nombre de messages : 10
Groupe(s) préféré(s) ? : Ok Go, the beatles, Regina Spektor, rolling stones, Rufus Wainwright, Belle & Sebastian, Cocoon...
Date d'inscription : 17/10/2008

Votre personnage
Pseudo:
Âge:
Liens parentaux/amicaux:

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

J'ai faim !

Annonça Damian en s'avançant.

Il sortit de la chambre avec Neiki en lui demandant:

Et tu connais le propriétaire de la maison ?

[Qui fait le post ?]
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:50

"Yes ! " Dit-il avec le signe de la victoire .Puis il se retourna vers Damian .

"Euh .. la propriétaire ... Bah c'est plutôt le propriétaire c'est lui qui a invité tout le monde enfin je pense , il est pas encore là mais bon ..."

[Bah on qu'a continuer dans un sujet ! *0* J'ai ... la flemme de faire un sujet là ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant   [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 2] Damian et personne pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 1] Kon & Mitsuki /
» [Chambre 2] Emily , / && /
» [Chambre 1] Danny , Neiki && /
» Visite de la villa : dans la grande chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Chambres des Garçons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser