Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [°] Visite && rencontre .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12

Emily se dirigea dans la deuxième pièce (La première étant sa chambre) . Elle découvrit avec satisfaction une pièce agréablement jolie .
Un rideau jaune donnait de la clarté dans cette pièce . Trois canapés blanc , noir && gris très très grand pouvant contenir beaucoup de personnes . Huit fauteuils marrons en cuir . Un écran plat avec pleins de consoles . Une pièce coupée par un rideau blanc , où se situait pleins d'instruments de musique . Elle souria , l'idée d'avoir un coin musique lui faisait extrêmement plaisir && pas seulement elle , son frère trouverait son compte lui aussi .
Elle sentit une sensation qu'elle ne ressentait pas avant , le bonheur . Eh oui , depuis qu'elle a quittée son pays , elle faisait semblant d'être heureuse . Elle croyait s'habituer ainsi mais non .
La musique était sa seule source de bonheur , avec son frère . Lorsqu'elle est avec une guitare à la main , elle revit , encore plus avec le son de celle-ci . Elle ne remerciera jamais assez son frère pour l'avoir appris à jouer de cet instrument .

Elle fut retirer par sa pensée lorsqu'une personne , qui paraissaît être une de ses connaissances apparue dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:48

Keishi ouvrit la porte à la volée , certain que la maison devait etre quasiment déserte. Comment en était il arrivé là ?
Cela s'était passé quelques jours apres sa visite du cimetiere et de sa rencontre avec Kon Sushi. Lors d'une discution , il avait évoqué lors d'un repas avec sa grand-mere la grande villa. Elle avait été surprise de l'évocation soudaine de son petit-fils qui ne s'intéressait jamais à ce genre de choses ; elle s'était sentie obligée de lui dire ce qu'il s'était passé. Elle lui avait raconté alors qu'une amie à elle avait perdu sa petite fille de 5 ans dans cette maison. C'était une femme divorcée de son mari , à l'époque qui élevait son enfant seule. Mais , un soir de promenade dans les rues toutes les deux , l'enfant s'était éloignée de sa mere. Des son plus jeune age , pourtant , la fille s'était interréssée à la vieille villa , enfin c'est ce qu'avait raconté cette femme à sa grand mere. La petite avait toujours eu de l'extase pour cet endroit , mais le soir de promenade , tandis que l'amie de sa grand-mere , sa mere la cherchait , elle avait fini par la retrouver , le corps en sang juste devant la porte d'entrée du manoir. pourtant il y avait un portail , mais personne ne sut comment l'enfant était entrée , peut etre par une faille entre deux barreaux , mais personne n'a jamais rien trouvé. Depuis , sa grand-mere semblait inquiete qu'il s'intéresse à ce genre de chose , mais en meme temps l'encourageait à en savoir plus , elle aussi tiraillée de la curiosité. Mais apres cette discussion , une de leurs voisines tomba gravement malade , et comme c'était aussi une amie proche de sa parente , la vieille femme annonça bientot à son petit-fils qu'elle devrait la veiller tous les soirs chez elle , et qu'il pourrait un peu mener la vie à son aise tant qu'elle ne rentrerai pas à la maison. Keishi avait été brusquement intrigué par ce meurtre , finalement , et il laissa donc sa grand mere s'occuper de son amie. Voilà comment il en était arrivé là.
Sa guitare sur le dos , deux valises lourdes comme du béton au bras gauche , il ouvrit la porte , et fut frappée de stupeur. Contrairement à ses dehors sinistres , la maison semblait normale , d'ailleurs pour lui elle l'avait toujours été. Un rideaux jaune masquait une fenetre , des canapés étaient installés correctement devant des consoles de jeux , ce qui lui faisait déjà plaisir , bien qu'il s'efforcat de ne pas le montrer. Il entra sans se faire prier , jetant ses valises par terre en soupirant. Et c'est là qu'il releva la tete vers...

"Emily ? Qu'est ce que tu fous ici ?"
Il haussa un sourcil , puis lança de son ton habituel :
"Dis donc , tu sais qu'il y a cours en ce moment meme ! Tu n'as pas honte de louper le cours d'arts plastiques en plus ? Je croyais que c'était l'un de tes cours préferés. Mais à ce que je vois , tu préferes cotoyer un manoir supposé hanté."
Il posa sa guitare sur un fauteuil , toujours un peu srpris de retrouver Emily Jones , une fille de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:00

<< - Je m'installe ^^" ,dit-elle un peu genée , tu sais l'arts plastiques , c'est bien mais ça me saoule , tu vois , surtout la prof ! >> dit-elle en riant .

Elle laissa un blanc && lui demanda un peu genée :

<< - && toi pourquoi t'es là ? >> demanda-t-elle en le regardant intriguée .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:55

Il ne répondit pas tout de suite à sa question , se contentant de lancer une vanne.
"Tu t'installes ? Dans cette maison ? Je pourrai te demander ce qui t'a pris de venir dans cette bicoque..."
Epuisé , il se jeta sur le canapé. A vrai dire il séchait des fois les cours , et il ne s'était pas trop foulé. il répondit alors à la question d'Emily.
"Ma grand-mere veille sur une voisine tres malade. Donc j'en profite pour m'éloigner un peu . "
Il inspira longuement , puis reporta son attention vers elle.
"Mais dis-moi un peu , tu ne trouves pas ca dangereux d'etre ici ? En plus de ça , si tu seche les cours , ta maman va te gronder !"
Railla-t-il , puis il reprit , cette fois-ci plus serieusement :
"Tu ferai mieux de rentrer , non ? Sans vouloir plaisanter , s'installer comme si de rien n'était dans la demeure la plus étrange de la ville , il y a de quoi pour tes parents s'inquietent. A moins que tu leur aies déjà dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gami Cross

Gami Cross


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:03

Gami rasait les murs, sa guitare au dos , en parcourant couloir par couloir, cette villa lugubre... Il arriva dans un couloir assez éclairé et entendit quelques voix lointaines, il reconnu forcément celle de Keishi.

Il écouta un peu la conversation adossé au pas de la porte puis lança :


" Keishi ! Soit pas trop vache avec elle ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:20

<< - Tu n'as qu'à demander à mon frère , c'est lui qui m'a proposé . >> dit-elle en souriant .
En réalité , elle ne voulait pas dire qu'elle voulait enquêter , ici avec son frère . Emily a toujours été discrète sur sa vie && sur ses intentions .

<< - Tu parles de Mme Suzuki ? J'ai appris qu'elle avait la tuberculose .___. Je l'aime bien cette femme , tu te rappelles qu'elle nous donnait d'excellent cookies avec du bon thé , quand on traînait vers chez elle ? >> dit-elle , triste . Elle repensa à l'instant même de son habitude londonienne .

Elle hésita pour répondre à sa question mais finalement , elle répondit :

<< - T'inquiètes pas , j'ai pas peur de cet endroit . Je ne crois pas à la légende de cette villa . && puis c'est bientôt les grandes vacances ^^ >> dit-elle .

Elle répondit ensuite à la dernière question :

<< - J'ai pas envie de rentrer . Mon frère s'est chargé de leur dire , ne t'inquiètes pas ! >> dit-elle en souriant un petit peu .

Elle vit Gami rentrer dans la pièce . Elle paraissaît le connaître . Elle lui dit :

<< - Gami ?! Ne t'inquiètes pas , il me dit rien de bien méchant ^^ >> dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:34

Neiki marchait dans un couloir quand soudain il attendit plusieurs voix qui venaient toutes d'une piece pas loin de lui , il s'apporcha et il regarda les personne il aperçut la jeune fille qu'il avait vu sur la photo de Danny. Puis il rentra dans le salon .

"Hey ! Salut tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:35

Emily se retourna pour la inième fois && aperçu un autre jeune homme . Elle lui répondit :

<< - Hey , salut ^^ >> dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:38

"Salut ... Emily ! "
Dit -il en souriant
"C'est ca ? C'est Emily ton prénom , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:39

<< - Euh ... Oui ... >> dit-elle étonnée .

Elle laissa un blanc de quelques secondes && lui demanda :

<< - Comment t'y sais ? >> demanda-t-elle perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:41

" Je suis dans la meme chambre que ton frere , et il m'a montrer une photo de toi "
Puis il mit les mains dans ses poches en regardant partout autour de lui .
'C'est pas mal ici '
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:43

<< - Ah ^^ >>

Elle hocha de la tête pour répondre à celui-ci && lui dit :

<< - J'aime beaucoup la salle de musique ^^ >> dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:53

"Ah, tu joues d'un instrument ? Moi je fais du piano et de la guitare "

Neiki tourna la tête vers les autres personnes qui étaient aussi dans le salon
Puis il les salua pour une deuxieme fois .



"Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

<< - Je fais de la guitare && de l'harmonica ! >> répondit-elle en souriant .

Voyant que les 2 jeunes ne répondaient pas , elle demanda :

<< - Comment tu es arrivé là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:00

Il retourna la tête pour la deuxieme fois et il répondit ,

"Euh des amis mon proposer de venir ici pour passer mes vacances toi aussi , comme ton frere ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:02

Elle le regarde interrogateur && eu une illumination && dit :

<< - Euh ... Oui , Oui ^^' ,répondit-elle extrêmement genée . , tu nous montres tes talents à la guitare ? >> demanda-t-elle pour changer de conversation .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:12

" Euh... ouai si tu veux ! "

Neiki prit la guitare qui était posée contre la cheminée puis il s'assit sur un fauteuil et il commence a jouer un morceau calme et reposant .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

Emily chercha une guitare dans la pièce à côté && joue à ses côtés . Tout en jouant , elle dit :

<< - T'est pas mal douée ^^ mais reussiras-tu , ça ? >> dit-elle en faisant un morceau qui semblait extrêmement dur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

il pencha la tête vers Emily en lui souriant ...

"Faire de la guitare se n'est pas vraiment faire des défis pour moi ."
Lui dit-elle tout en éssayant de faire le morceau que la jeune fille avait commencé a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

<< - Ce n'était pas sensé être un défi , mais plutôt pour voir tes capacités && ton aisance avec la guitare . >> répondit-elle en souriant à son tour .

Elle regarda son interlocuteur , essayant de faire son morceau . Elle grimaça && lui dit :

<< - Pas comme ça , tu dois mettre ce doigt sur cette corde ,dit-elle en lui montrant , Danny pourra t'y expliquer sans problème ! >> dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

"Bof , je préfere jouer mes morceaux
Mais merci quand meme popur l'astuce ."

Puis il posa la guitare pres de lui et il laissa jouer Emily .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:29

Elle lui souria . Elle continua de jouer quelques minutes && arrêta . Elle posa sa guitare où elle l'avait prise && retourna vers Neiki . Elle se réassit && lui dit :

<< - Sinon , tu viens d'où ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

"J'viens d'un p'tit village au nord du Japon et toi? "

Demanda-t-il meme si il savait déja la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

<< - Tokyo , une ville que je hais , répondit-elle , dans un an , je partirai , pour toujours . >> dit-elle en souriant , les yeux pleins d'étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:35

"Ha ha ha ! A londres toi aussi ? "

Demanda-t-il tout en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[°] Visite && rencontre . Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[°] Visite && rencontre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la villa : dans la grande chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser