Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [°] Visite && rencontre .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

<< - Oui , cette ville est ma vie . >> dit-elle .

Elle laissa un blanc && lui demanda :

<< - && toi , tu comptes vivre ici toute ta vie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

"Bien sûr ! Jamais je pourrais quitter mon village pour un autre !
Puis toute ma famille est la bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:40

<< - T'as raison ! Moi je l'ai fais && je regrette tellement . >> dit-elle .

Elle changea de conversation .

<< On va manger ? >> demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

"Euh bah je voulais faire connaissance avec les autres , donc je vais rester encore un peut ici . Mais si tu veux aller manger tu n'es pas obligé de rester aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

<< - Je vais faire un petit tour , au cimetière . >> dit-elle avant de partir de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

Neiki ouvrit grand les yeux puis il regarda Emily partir .
' Au cimetiere ? elle va faire quoi là bas ?'

Puis il mit une main dans ses cheuveux et dit :
"Bah c'est son probleme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

Keishi prit le temps de se lever du canapé , et de fare le tour de la piece. Un rideau masquait l'entrée d'un débarras de musique , ce qui l'arrangeait encore plus.
*Il y a meme une piece de musique ! Je reve ! c'est vraiment une villa lugubre , ça finalement ?*
Il n'avait jamais vraiment cru à ces histoires de villages , comme quoi la maison était hantée ou habitée par on ne savait quoi. Seulement l'histoire de la petite fille de l'amie de sa grand-mere l'intriguait. Soudain , Emily se leva , puis annonca qu'elle partai au cimetiere. Il en profita pour lancer nonchalamment , sans attendre vraiment de réponse :
"Ca t'intéresse tant que ça d'aller te promener dans un terrain ou il n'y a que des plaques de marbres recouvrant des cadavres ? Fais comme tu veux , tu peux aussi bien te recueillir sur la tombe de mon grand-pere....Elle est enterrée là bas. "
Il revenait alors pres du canapé , et vit Neiki Oseko , le nouveau venu , avec qui il avait suivi une discussion avec Emily. Keishi lui jeta son regard en coin habituel losqu'il ne connaissait pas les gens , puis se rassit sur le canapé , allongeant ses deux longues jambes sur la petite table de salon située en face de lui , sans gene.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
Admin
Emily Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves :D (Càd : Allemagne :D)
Groupe(s) préféré(s) ? : Killerpilze , McFly , Paramore && Aloha From Hell .
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre personnage
Pseudo: Emily Jones
Âge: 17 ans
Liens parentaux/amicaux: Soeur de Danny/Camarade de Keishi && Gami

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:31

Emily revena du cimetière && de sa chambre . Elle rentra dans le salon && s'installa sans rien dire sur un des fauteuils . Elle cogitait . Les garçons s'étonnèrent de son comportement , qui devenait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-anna.skyrock.com/
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

Keishi , toujours installé tranquillement , fut frappé par le comportement d'Emily , et il haussa les sourcils en la regardant. Puis , il détourna son regard vers le jeune homme au cheveux noirs.
"Je savais pas que meme les bellatres gringalets se rammenaient dans un manoir hanté. Qu'est ce qu'un type comme toi vient faire exactement ici ? Chasser des monstres ? "
Puis il éclata de rire en se relevant. Pourtant ce garçon lui donnait une étrange impression. Celle de déjà vu , et il fronça un sourcil.
*Il me rappelle quelqu'un...*
Oh , et puis c'était peut etre qu'un vague ressemblance avec un ancien camarade de classe , peut etre , et il s'en fichait. Il n'allait pas languir ici alors qu'il devrait avoir bientot une répétition avec son groupe. Mais il n'abandonna pas sa question :
"Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Neiki leva la tête pour voir qui lui parlait ainsi , c'était un grand jeune homme blond tres grand avec un percing à la bouche . Neiki le regardait de haut en bas , avec un air asser ... idiot oui car gringalet c'est un mot qu'il n'a jamais vraiment lui qui a toujours été fiere de sa grande taille il n'aimait pas du tout qu'on l'appel 'gingalet'.


"Mon nom est Neiki Oseko "

Répondit-il sans le regarder vraiment dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:04

Keishi qui s'était levé , et s'apprétait à partir avec sa guitare , la reposa instantanément , pour se retourner d'un bloc vers lui.
"Neiki Oseko?! "
S'exclama-t-il , en le dévisageant ,abasourdi.
"Mais qu'est ce que tu fous ici ? Tu ne devrai pas etre au Japon depuis le temps ?"
poursuivit-il sans meme penser à se presenter. Puis détournant la tete pour prendre sa guitare , il lança une vanne habituelle , qui suffirait peut etre à le reconnaitre aux yeux de son ami d'enfance :
"Retourne dans ta Terre natale !"
Ah , et dire que cela faisait bientot 7 ans qu'il n'avait pas de nouvelles , voilà qu'il faisait sa rencontre dans la maison la plus sinistre du village !
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:14

"Retourne dans ta Terre natale !"

Lui avait dit le jeune homme blond , cela lui disait bien quelque chose à Neiki , cette vanne il l'avait entendu des dizaines de fois quand il était plus jeune . Il réflichissait quand soudain il se souvenu de son ami d'enfance qui disait souvent ca .
"KEISHI !! "

Cria-t-il !


"C'est bien toi? Mon vieux pote ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:45

Si Keishi trouva ça marrant que Neiki le qualifie de pote , il n'en montra rien , et ne dis pas son nom.
"Non non , à mon avis tu dois confondre avec quelqu'un d'autre."
dit il en se gaussant
"Je n'ai pas de pote "gringalet" comme toi !"
Gringalet était un mot courant qu'il employait assez souvent pour une personne plus petite que lui et tres mince. Par conséquent , comme le nouveau venu était de quelques centimetres de moins que lui , Keishi s'amusait à le gausser un peu méchamment , comme il le faisait souvent.
Pourtant ce Neiki il le connaissait. Il avait passé une bonne partie de son enfance au Japon avec lui , et ça avait été la seule personne la bas à l'accepter tel qu'il était. Quand il s'ennuyait parfois seul avec sa mere , il allait chez lui et vice versa, juqu'au jour ou il démménagea ici pour rejoindre son pere et sa grand mere ; leurs contacts furent brisés.

Il alla prendre sa guitare et s'appreta à sortir de la villa pour aller à ses répétitions , qu'il s'arreta en fece de Neiki , et le regarda en haussant un sourcil.
"J'en suis pas certain , finalement...mais j'aimerai avoir une preuve que tu es bien le Neiki que je connais !"
Revenir en haut Aller en bas
Gami Cross

Gami Cross


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:12

Gami suivait la scène sans rien ajouter.
Il s'avança pour sortir, puis tourna la tête et lança à Keishi :


" Je voulais te demander si tu voulais pas venir gratter un peu dans un couloir, mais t'es apparemment occupé !"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:13

Gami était lui aussi entré dans la maison , sans meme qu'il le remarque. Surpris , il se tourna vers lui , puis dit simplement:
"Non , non ca va. Je te rejoins ."
Keishi était étonné de le voir ici lui aussi , car sa grand-mere , qui était amie avec la sienne était profondément malade , et que c'était en partie pour ça qu'il s'était incrusté dans cette maison .
"Comme c'est bientot l'heure des prochaines répétitions , j'allais me préparer."
Il enfila sa guitare sur le dos , et s'appreta à suivre son ami , laissant seuls Emily et Neiki . Quand meme c'était une sacrée surprise de retrouver quelqu'un que l'on croyait perdu depuis 6 ans , et de se tomber dessus par un drole de hasard dans un ancien manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[°] Visite && rencontre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [°] Visite && rencontre .   [°] Visite && rencontre . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[°] Visite && rencontre .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de la villa : dans la grande chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser