Villa Vandercroft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villa Vandercroft

Amusez-vous bien dans cette mystérieuse maison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chambre 1] Danny , Neiki && /

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:31

Keishi rétorqua , sidéré :
"J'ai pas la trouille , non mais oh ! Tu me prends pour qui ? J'ai seulement une répétition bientot , car meme quand c'est les vacances j'ai sans arret des repetitons , et le portail bloque , donc c'est impossible de sortir."
Il s'avança , pret à sortir de la piece , puis se tourna a dernier moment vers son ami d'enfance.
" A moins que tu veuille m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11

"Pff "
Il ria puis il fit une drôle de graimce avec sa bouche et dit a Keishi

"Ouai on va éssayer de l'ouvrir ce portail ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

"D'accord! Dans ce cas on se dépeche , ou je vais finir en retard."
Marmonna t-il , sans réelement l'attendre. Il s'en alla de la piece , mais s'arreta tout de meme à quelques pas de la porte d'entrée , en s'adossant au mur pour attendre son ami. Dehors , le vent soufflait , et le soleil avait disparu. Keishi se demanda alors si le portail s'ouvrirai cette fois...surement.
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:51

Roh fais pas ta tête de cochon tu vas pas être en retard à ta répétition ! Je suis sur que la portail va souvrir tout seul "

Neiki arriva au niveau Keishi et il lui dit :
"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:13

Keishi hocha la tete , puis le rejoignit.
"Au fait , comment se fait-il que tu as déménagé ici ? "
demanda t-il à Neiki . En effet , depuis qu'ils s'étaient retrouvés , ils n'avait pas beaucoup discuté. Là , il profita un peu de la situation pour parler durant le chemin.
"C'était une décision de tes parents ?"
reprit-il en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

"De toute la famille on avait envie d'aller loin alors pendant que mes parents s'installent dans la maison ils ont accéptés que je vienne ici pendant plusieurs semaines ! Et toi ? "

Neiki tourna la tête avec un petit sourire narquois

'C'est pour une fille hein ? '
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

"Qu'est ce qui te fait dire de telles betises ? Pas du tout ! Ma grand-mere veille chez une amie qui est tres malade , et donc je suis venu ici. "
Disant cela , il rougit un peu , mais il savait tres bien que ce n'était pas pour Kon qu'il était là. Enfin pas forcément.
Il jeta un regard en coin à Neiki puis susurra:
"En tout cas on a pas l'air d'avoir trouvé le meilleur coin , vu les rumeurs du quartier."
Le jeune homme ne devait pas etre là depuis tres lontemps , et ne devait pas trop connaitre les légendes de la ville. Mais Keishi ne préféra ne rien dire , suelement pour éviter la réaction de son ami si il apprenait que cette maison était la plus étrange de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Neiki Oseko

Neiki Oseko


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 0:43

Keishi avait pour la premiere fois ' rougit' ,enfin c'était la premiere fois que Neiki voyait ca il rigola un peut puis il continua :
'Ha ha tu as rougis !Ouai j'ai enttendu des petits trucs mais bon tu connais ma mere toujours aussi folle elle voulait connaitre cette villa que tout le monde parlait a l'autre bout de Japon '[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Rikiu

Keishi Rikiu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2008

[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:30

Keishi le regarda , a moitié tétanisé.
"Ah bon...Elle est bizarre ta mere ! Moi , ma grand-mere m'a un peu incité à venir en fait."
Il fronça les sourcils , repensant à ce qu'elle lui avait raconté.
"Une fille d'une amie à elle aurait disparu il y a des années maintenant dans cette maison. Mais bon , j'ai eu du mal à le croire quand elle m'a dit tout ça ; pourtant , elle semblait vraiment vouloir me faire entrer ici , je ne sais pas trop pourquoi."
Au final , rien n'était réelement bizarre dans cette maison , l'interieur était suffisament aménagé pour que l'on puisse y vivre. Pour que quelqu'un y puisse y vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Danny , Neiki && /   [Chambre 1] Danny , Neiki && / - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 1] Danny , Neiki && /
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chambre 1] Kon & Mitsuki /
» [Chambre 2] Emily , / && /
» [Chambre 2] Damian et personne pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villa Vandercroft :: 
La villa
 :: 
Chambres des Garçons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser